Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
2 juillet 2012

Cadeaux de fin d'année scolaire

Pas en avance, pas inspirée = speed de dernière minute.

Mon fils souhaitait des cadeaux pour son directeur, sa maîtresse de CE1 et son intervenante en musique, Marion.

Je viens de finir ma soirée marathon du scrap, la colle et le massicot me sortent par les yeux !

 

Le cadeau de la Maîtresse : un mini "au temps jadis", avec les photos de la sortie scolaire au musée de Chatillon sur Chalaronne (mardi dernier... pas une semaine pour cogiter le projet...) :

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

 

DSC_0134

 

DSC_0135

 

DSC_0136

 

DSC_0137

Le tout avec des chutes Kesiart le clos fleuri et Edwin (je regrette qu'il n'y ait pas de réédition de cette collection, scrappée jusqu'au dernier centimètre).

 

Pour l'intervenante en musique, un mini sunburst (alors celui là, je peux plus le voir en peinture !!!).

DSC_0138

DSC_0140

DSC_0141

 

Toujours avec 2 feuilles de kesiart pour la structure, tampons Stampin up pour le sunburst, fleurs Petaloo.

 

Et pour le Directeur de l'école, toujours disponible et à l'écoute des enfants :

 

DSC_0142

Collection October afternoon 9to5 (alors celle là aussi, je vais la passer jusqu'au moindre centimètre carré...) répertoire Clairefontaine "dépiauté" puis remonté - coup de chance, les trous correspondent aux reliures Cinch...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui! Vraiment très très très joli ce mini!.... <br /> <br /> Et moi, je l'aime bien le second que tu appelles sunburst... je ne le connaissais pas et je le trouve très joli aussi...<br /> <br /> Bonne soirée
R
très jolies créations, BRAVO!
Y
ahhhhhhhhhhhh, les collections kesi'art!!!<br /> <br /> Et ce que tu en fais!!!! <br /> <br /> J'adore!!!!!
A
Quelle production ! Bravo Boulou.
E
J'aime bien les trois réalisations, mais j'ai un gros faible pour le premier !!!
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité