Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
9 juin 2013

Ma page pour le PING PONG BIRTHDAY BLOG PARTY !

Je réponds aujourd'hui au Ping Pong Birthday Blog Party !!!

Ospite et Leti ont eu l'idée génialissime d'organiser un challenge commun pour le premier anniversaire de leur blog.

A quatre mains, nous avons pu découvrir les éléments imposés de ce sketch :


- Un sketch de départ, avec deux combos imposés (du noir/blanc/gris pour Opsite, du Fluo pour Léti - au passage merci...)

- Une zone supplémentaire à scrapper, un titre et son journaling manuscrit

- Un embellissement à créer comprenant du tissu (le polaroïd est en thermocollant)

- Des taches à éparpiller

 

Voilà ma participation, pour une fois je suis pas trop sorti du sketche !


Alors le fluo c'est pas DU TOUT mon truc (trop vieille sans doute), mais j'avais acheté, un jour de folie sans doute, des poudres zing fluo.

Les deux boites ont été inaugurées pour la page...

 

challenge scrap

 

Il n'est pas trop tard pour jouer, je vous invite à vite aller découvrir les consigne sur les blogs de Leti et d'Opsite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et finalement, ces petites touches de fluo apportent bcp de lumière et de couleurs à la page !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation ! J'adore ton "papier-journaling", avec la grosse tâche !<br /> <br /> Biz
C
sublime !!<br /> <br /> bisous
Y
C'est une superbe page !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style, bravo<br /> <br /> Scrap'micalement
S
Très jolie page ! Moi aussi j'ai participé à ce challenge connu grâce au forum du Coffee scrap. Elles ont bien assuré au niveau des consignes Opsite et Laetib !
O
PAGE VALIDEE!!!!<br /> <br /> Quelle belle page!!!<br /> <br /> Challenge relevé haut la main!!
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité