Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
25 mai 2013

MIni monochrome DAME DE KIT - SCRAPBOX MAI 2013

Vous connaissez surement les scrapbox de Valy, notre Dame de Kit : Chaque mois, un kit surprise à scrapper : une structure d'album, des scrapbidules, des idées...

et quelques heures à ma table de scrap.


Voici donc le mini que pourront réaliser également les adhérentes de l'association du scrap des anges, et ce dès lundi.

 

J'ai principalement travaillé sur de grandes photos, jusqu'au format A4. Je trouve que les albums en noir et blanc se prêtent bien à ce genre de scrap sur de grandes photos.

 

DSC_0058

DSC_0059

Le boitage intérieur, qui ferme grâce à la superbe "serrure" d'Atilolou.

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

 

 

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0067

DSC_0068

le petit noeud en bas va en fait au dessus du camée sur la page de gauche.

 

Par principe, je n'ai pas rajouté grand chose pour faire ce mini : des bazzills noirs, blancs et rouge, des découpes Kesiart, stampin up, du masking tape et des tampons florilège. Tous les tampons sont embossés à chaud en rouge, noir ou blanc.

Il me reste à faire le journaling...

Le mini est dans un boitage fermé devant, lui même relié à la structure. Je crains en effet les albums tout tissus qui ne se tiennent pas dans ma bibliothèque et ont tendance à s'affaisser avec le temps.

 

Merci d'avoir regardé !

Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe cet album !
S
Très bel album, un grand bravo !
Y
Super!!!!!
N
splendide bravo!!!
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité