Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
5 janvier 2012

Nouvelle Bannière

Aujourd'hui j'installe une jolie bannière faite par YAYA du forum des lyonnes du scrap.

 

Merci à toi Yaya, et à toutes les autres qui m'avez envoyé vos bannières.

 

Un petit montage d'un mini présenté en atelier en fin d'année, dans sa boite, retraçant toute une semaine, sur une base de kraft.

 

for the record

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier à votre domicile ou organiser une crop pour une association, une entreprise...

Publicité
Commentaires
Y
Ha, elle est mieux comme ça!! Non?
A
Bravo à Yaya pour sa superbe bannière!<br /> <br /> Longue vie à ton blog et à ta entreprise de scrap ma chère Boulou.
Y
merci, merci merci!!
R
très belle la bannière de yaya... faut que je m'y colle pour changer la mienne
S
coucou,<br /> <br /> elle est super belle la bannière de yaya :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> scrapatou
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité