Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
24 septembre 2011

BIENVENUE

Bienvenue sur le blog des Anges.

Je me présente : Patricia Blanc, plus connue sous le pseudo de Boulou.

Ma passion du scrap m'a doucement amenée à l'organisation de crops pour notre forum "les lyonnes du scrap".

De fil en aiguille, j'ai décidé d'en faire un métier : ateliers, cours, et organisation de crop.

Suivez jour après jours les petits riens qui nous permettent d'avancer dans la vie : se constituer des souvenirs...

Publicité
Commentaires
A
Je découvre à l'instant ton blog Boulou!!!<br /> <br /> Bon démarrage à toi.<br /> <br /> Si Albi était pas si loin que cela, je ferais bien appel à toi pour des ateliers. Heureusement qu'il y a les crops!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Y
moi aussi je viens juste de le découvrir grâce au forum!!! Et puis chuis trop fière!!! Merci 1 000fois!
R
ben je decouvre aujourd'hui seulement ton blog je ne savais pas que tu l'avais ouvert....bonne continuation bizz
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité