Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
24 mars 2013

C'est le printemps ?

Même si le calendrier le dit, mon nez derrière la fenêtre aurait tendance à me faire croire le contraire !


Mes seules productions en ce moment sont pour notre association, le SCRAP DES ANGES.

 

Nous préparons un mini pour une crop le 20 juillet à ANTHON (complet !), pour le visuel, il va falloir attendre encore un peu.

 

Nos production pour l'association :

 

Un mini d'après un atelier fait en 2012 avec Debby Shuh, sous forme de pliages glissés dans des pochettes. Le système nous ayant bien plu, Léti l'a repris "à sa sauce" avec les fabuleux papiers 5th and frolic de Dear Lizzy chez A. Craft.

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0376

DSC_0378

DSC_0379

DSC_0380

DSC_0381

DSC_0382

DSC_0385

DSC_0386

DSC_0387

DSC_0388

DSC_0395

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta réalisation, je viendrai m'en inspirer pour réaliser le mien, il n'y avait pas d'anneaux dans le kit est-ce normal. ?? Bises
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité