Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
2 juin 2012

Boite à mouchoirs

Je ne suis pas très home déco, mais parfois, pour un cadeau, j'apprécie de faire un petit objet.

 

Ici une boite à mouchoirs carrée (elle a même un fond) recouverte de diverses chutes de collections, mes favorites d'il y a quelques mois pour lesquelles je n'ai pas réussi à jeter mes chutes même minuscules. Finalement j'ai bien fait, les petits carrés de cette boite me permettent encore d'utiliser mes jolis papiers (Echo park et October afternoon).

 

2012-06-02

Publicité
Commentaires
K
Sympa l'idée des petits carrés ! Très chouette résultat.
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité