Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
20 mai 2012

Mini Kaisercraft au complet

Fini ! Ce projet ne m'aura pris que 4 heures en tout, de la conception à la décoration.

Il faut dire que nous sommes proches du parc des oiseaux de Villars les dombes, et que les papiers Kaisercraft se prétaient bien à ces photos.

 

La structure, finalement j'ai mis le titre de l'album sur la tranche et je n'ai pas touché à la couverture.

DSC_2438

Le mini ouvert, avec le petit mini dans sa pochette de gauche :

DSC_2431

Le mini de gauche ouvert :

DSC_2432

Le second mini dans le livret de droite :

DSC_2433

Les pages du livret (en partie) :

DSC_2434DSC_2436DSC_2435

Et l'album debout, avec tous les tags et minis devant.

DSC_2437

 

Cette structure m'a permis de caser un grand nombre de photos (ici il y en a 28), mais j'ai encore de la place de libre, et mes tags (ainsi que les petits minis) ne sont décorés que sur le recto.

 

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
E
Il est très joli ton mini :)
L
Un mini bien fleuri, tropical, parfait pour accueillir ces photos de volatiles. D'ailleurs, j'aime bcp la photo des 2 z'amoureux bleus, qui se tiennent l'un contre l'autre!... Et j'adore la couverture, avec son p'tit air vieux livre zoologique, avec planches d'animaux dessinés !<br /> <br /> Bises
L
En effet la collection se prete très bien aux photos ! Un très joli album ;)
R
il est super ton mini j'aime beaucoup ...
E
Perso j'adore !
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité