Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
21 avril 2012

Vendredi soir j'animerai un atelier à

Vendredi soir j'animerai un atelier à l'association en Scaparence à Francheville.

Une des participantes nous a offert un carton d'enveloppes.

Un mini sur cette base s'imposait...

mini crop juin

 

Ce modèle est simplissime à faire et permet tous les styles, en casant on nombre de photos de taille normale.

Je file finir le montage de mes kits...

Publicité
Commentaires
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité