Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Anges
20 avril 2012

Cadeaux de Crop

Quand j'organise une crop pour les Lyonnes, chacune y met du sien. J'attends de Leti ses critiques constructives sur mes projets, d'Adeline et de Maë les mises en page des minis que je construis.

Fantomette gère toute l'intendance (60 filles dans une même salle, qui mangent des bonbons toute la journée en papotant, ça peut vous faire beaucoup de dégâts).

Mag gère le Swapbidules : chacune prépare un petit cadeau scrappesque, qui est tiré au sort : voilà le mien, c'est PATOU qui l'a reçu. Je me suis inspirée pour la boite d'une réa de DEBBIE SCHUH :

 

DSC_1834DSC_1837

Cette fois, pas de scrapbidules à échanger, je n'avais pas envie : j'ai fait une jolie carte et 3 carnets pour tous les jours.

 

Une crop, c'est aussi des challenges récompensés par nos sponsors. Un Grand merci à Thierry, de PLACE DES SCRAPPEUSES et à Maggy de MAISON CARTON qui ont récompensé les filles pour le challenge des badges.

crop

C'est VIRGINIELEANA qui a la (grosse) charge des badges. Pas de thème particulier pour cette crop. Voilà celui que j'ai scrappé pour CREAFREDOU, avec les magnifiques dies de chez CherryLynn Design, Merci à Toi Mike, de ta rencontre sur le salon VS PARIS.

DSC_1838

 

Merci à vous toutes les filles, c'est toujours un réel plaisir quand ça se passe aussi bien que ça !

 

Publicité
Commentaires
V
encore une super crop !! tu peux compter sur moi pour la prochaine crop pour l'organisation des badges ou autre.<br /> <br /> biz
A
Superbe swap !<br /> <br /> Et merci à toi d'organiser tout ça et nous en mettre plein la vue !<br /> <br /> Biz
L
J'adore le swap que tu as fait : la boite et ses carrés, les carnets avec leurs cocardes, la carte et ses fanions... comme c'est beau !!!<br /> <br /> Bises
Le Scrap des Anges
  • cours de scrapbooking et tutoriels de mini albums, organisation de cropping et manifestations de scrapbooking pour les particuliers, associations et comité d'entreprise. Loisirs créatifs et techniques de scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité